NOUVELLES
27/07/2014 05:48 EDT | Actualisé 26/09/2014 05:12 EDT

Jones et Ozuna mènent les Marlins à une victoire de 4-2 face aux Astros

HOUSTON - Garrett Jones et Marcell Ozuna ont frappé des circuits pour mener les Marlins de Miami à une victoire de 4-2 face aux Astros de Houston, dimanche, et compléter un balayage de trois rencontres.

Le circuit de Jones est venu couronner une première manche de trois points pour les Marlins, et Ozuna a ajouté à l'avance des siens avec une claque en solo en sixième. Les Marlins ont gagné sept de leurs huit derniers matchs après une glissade de six rencontres.

Jacob Turner (4-6) a accordé un point sur six coups sûrs en cinq manches et deux tiers pour remporter son deuxième départ depuis qu'il a été converti en partant. Steve Cishek a alloué un point en neuvième pour récolter son 26e sauvetage en 29 occasions.

Collin McHugh (4-9), de retour au jeu après une blessure au doigt, a effectué son premier départ depuis le 6 juillet et a donné quatre points et sept coups sûrs en six manches et un tiers. Il a aussi retiré neuf frappeurs sur des prises.

Jose Altuve a claqué une longue balle en première et Jon Singleton l'a imité en neuvième pour les Astros, qui ont encaissé cinq revers de suite.