NOUVELLES
27/07/2014 06:42 EDT | Actualisé 26/09/2014 05:12 EDT

Avec Philippe Couillard et Denis Lebel comme députés, Roberval se dit choyée

ROBERVAL, Qc - La 60e Traversée internationale du Lac-Saint-Jean s’est encore une fois avérée un succès, et le maire de Roberval Guy Larouche saisit l’occasion pour inciter les investisseurs à profiter du dynamisme économique et touristique de sa région.

M. Larouche souligne que Roberval bénéficie d’une visibilité sans précédent depuis l’élection de Philippe Couillard comme député de la circonscription et du même coup comme premier ministre du Québec. De plus, il rappelle que Roberval peut aussi compter à Ottawa sur le bras droit au Québec du premier ministre Stephen Harper, le ministre Denis Lebel, député fédéral du comté.

Guy Larouche dit que Roberval est «vraiment choyée» au niveau politique, ce qui «fait bouger les choses» plus rapidement, selon lui.

Le maire invite notamment les entrepreneurs à venir s’établir dans la région, les occasions d’affaires étant nombreuses. Il fait appel entre autres aux entreprises spécialisées dans la transformation de l’aluminium, un produit largement fabriqué au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Roberval est une ville de quelque 10 000 habitants située au bord du lac Saint-Jean.