Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le demi-tour extrêmement serré d'un camion-citerne (VIDÉO)

Faire un demi-tour, ça n'a rien de bien compliqué en voiture sur un parking désert. Dans une rue, c'est déjà moins évident. Et dans une impasse étroite, on peut facilement s'y reprendre à plusieurs fois. Alors, imaginez un peu faire une manœuvre pareille avec un énorme camion-citerne.

C'est une performance de ce type qui impressionné des utilisateurs du réseau social Reddit quand ils ont découvert une vidéo postée sur YouTube le 25 juillet où l'on peut voir un homme faire un demi-tour très serré dans un espace limité. Et ce, d'un seul trait.

«Je conduis une Ford Focus ST et je suis sûr à 99% que je ne peux pas prendre des virages aussi serrés». «Perso, j'aurais écrasé tout le monde alentour et tout cassé ne serait-ce qu'en essayant de faire ça»... En quelques heures, ils étaient plus de 600 à commenter la technique irréprochable du conducteur.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.