Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pont Champlain: un comité de suivi a été créé par le maire de Verdun

Pont Champlain: un comité de suivi a été créé par le maire de Verdun
PC

MONTRÉAL - Le maire de l'arrondissement Verdun, à Montréal, Jean-François Parenteau, a décidé de mettre sur pied un comité de suivi sur le projet du nouveau pont sur le Saint-Laurent.

M. Parenteau explique que l'annonce de l'expropriation des résidences situées sur la rue May, à Verdun, par les autorités fédérales le mois dernier a démontré toute l'importance d'avoir de meilleures communications avec les citoyens dans le dossier du nouveau pont Champlain.

Des partenaires de la communauté et des représentants des instances fédérales et provinciales siègeront, au besoin, sur ce comité.

Une première rencontre d'information sera organisée d'ici quelques semaines. Le maire souligne qu'elle donnera l'occasion aux citoyens de connaître les différentes étapes du projet et de partager auprès des intervenants leurs inquiétudes et préoccupations.

Outre le dossier de l'expropriation de la rue May proprement dit, le comité aura pour mandat d'explorer diverses avenues pour sauvegarder la mémoire du patrimoine architectural exceptionnel qu'offre cette rue. De plus, le comité se penchera sur les enjeux de gestion de la circulation tout au long de la période de travaux.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le futur pont Champlain

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.