Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vacances: 5 signes que vous avez trop décroché

«Tâche de décrocher!» m’a dit ma patronne il y a 3 semaines. Alors j’ai obéi. Un peu trop peut-être. Voici pourquoi:

1) J’ai mis ma voiture au stationnement de l’aéroport en partant et j’étais certaine de me rappeler du numéro de la place. Ça semblait évident, mais non. Heureusement que ma fille elle s’en souvenait!

2) En partant j’avais pris soin de bien cacher mon ordinateur portable dans un endroit où les voleurs ne penseraient jamais aller fouiller. Le problème, c’est qu’au retour, je ne me souvenais plus moi-même où je l’avais caché! Rassurez-vous, je l’ai retrouvé, mais je ne vous dis pas où.

3) Je ne me souviens plus de mon code pour débarrer mon téléphone portable. J’ai essayé tous les codes possibles, rien ne fonctionne. Je n’ai pas encore résolu ce très grave problème, parce qu’après 10 faux codes, il se bloque de manière permanente.

4) Je ne me souvenais plus à quel étage de mon édifice je travaille. Quand je suis entrée dans l’ascenseur hier matin, l’autre passagère a pressé 22 et je me suis dis: «Tiens, elle travaille au même étage que moi!». Erreur, les bureaux de Coup de pouce sont plutôt au 20e!

5) Je ne me souviens plus non plus de la marque de ma voiture. Mais ça, c’est pas juste à cause des vacances. Quand j’aurai une Ferrari, une Jaguar ou même une Mini, je m’en rappellerai. En attendant, c’est juste une voiture orange. (Au moins, je me rappelle de sa couleur…)

INOLTRE SU HUFFPOST

Les pays en vacances

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.