Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Coupe Rogers: Martina Hingis de retour à Montréal

Martina Hingis participera à l'épreuve du double à la Coupe Rogers à Montréal, ont annoncé les organisateurs de l'événement vendredi.

La Suisse, ex-numéro un mondial et gagnante de cinq tournois du grand chelem, fera équipe avec l'Italienne Flavia Pennetta.

Hingis a d'ailleurs déjà remporté le tournoi montréalais en double en 2000. Elle en a également été la championne en simple en 1999 et en 2000.

L'athlète de 33 ans est revenue au jeu l'été dernier, en double seulement, après avoir quitté le circuit de la WTA en 2007. Depuis son retour, elle a pris part à cinq tournois, dont la Coupe Rogers à Toronto.

Cette année, Hingis a remporté le tournoi de Miami en compagnie de l'Allemande Sabine Lisicki. Elle s'est ensuite inclinée en finale du tournoi d'Eastbourne, en Grande-Bretagne, avec Pennetta.

La Coupe Rogers sera présentée du 1er au 10 août au stade Uniprix.

INOLTRE SU HUFFPOST

Coupe Rogers: tapis rouge

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.