Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kim Kardashian exhibe son ventre plat sur Instagram (PHOTOS)

Au cas où vous ne l'auriez pas déjà remarqué, Kim Kardashian se prélasse sur le sable chaud mexicain. Depuis une semaine, la star inonde son compte Instagram de photos d'elle au soleil.

Sur le transat, dans la piscine, avec Kanye, sans Kanye, tous les moyens sont bons pour exhiber son ventre plat. La star de téléréalité ne cesse de partager les photos de ses vacances, un an après la naissance de la petite North West.

Le couple séjourne à la Casa Aramara, sur la plage de Punta Mita. Kim Kardashian a même remercié le propriétaire des lieux. «Paradis sur terre. Merci Joe Francis de nous héberger», écrit-elle sur Instagram.

Ce n'est pas la première fois que la famille Kardashian investit la villa. Kourtney, la soeur de Kim, y était déjà allée en janvier 2014. Et ce fameux monsieur Francis était même invité au grand mariage de Kim et Kanye.

Les vacances du couple en images:

Les vacances de Kim Kardashian au Mexique

INOLTRE SU HUFFPOST

Le mariage de Kim Kardashian au château de Wideville et à Versailles

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.