Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un jouet sexuel coincé dans son vagin pendant 10 ans (VIDÉO)

Des médecins ont trouvé un jouet sexuel long de 5 pouces dans le vagin d’une Écossaise de 38 ans, rapporte le Journal of Sexual Medicine. Elle aurait apparemment utilisé l’objet 10 ans auparavant avec son partenaire.

La femme se serait présentée à l’hôpital tremblante, après avoir perdu beaucoup de poids. Les médecins ont trouvé une masse étrangère logée de sa vessie à son vagin.

La femme, qui ne montrait aucun signe de dépression ou de psychose, a raconté qu’elle était peut-être sous l’influence de l’alcool lorsqu’elle a utilisé le jouet sexuel, ajoutant qu’elle ne se rappelait pas si elle l’avait retiré ou non, selon le Daily Mail.

Voilà une histoire d’horreur médicale, mais ce n’est pas la première fois que les médecins trouvent des objets étranges dans le corps humain, comme nous le montre la vidéo ci-dessus.

INOLTRE SU HUFFPOST

Wild X-Rays And Medical Photos

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.