Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Game of Thrones» dévoile de nouveaux acteurs pour la cinquième saison (VIDÉO)

Nous savons déjà que Game of Thrones (Le Trône de fer) se transportera à Dorne au cours de la cinquième saison, mais nous connaissons maintenant les acteurs qui incarneront les proches d’Oberyn Martell.

C’est lors de la conférence sur «Game of Thrones» au Comic-Con de San Diego, vendredi, que HBO a révélé les nouveaux membres de la distribution. Soyez prêts à voir quelques visages familiers faire leur apparition au royaume de Sept Couronnes, tout comme d’autres nouveaux que vous ne connaissez peut-être pas encore. Voyez les nouveaux membres de la distribution dans la vidéo ci-dessus (en anglais) et apprenez-en plus à leur sujet ci-dessous :

  • Alexander Siddig, que vous reconnaîtrez peut-être pour son rôle du docteur Bashir dans Star Trek: Deep Space Nine et d’ Hamri Al-Assad dans 24, jouera le grand frère d’Oberyn, Doran Martell. Doran devait se rendre au mariage de Joffrey et Margaery la saison dernière, mais n’a pas pu s’y rendre en raison de son état de santé. Dans la prochaine saison, nous ne rencontrerons pas seulement Doran, mais nous verrons comment il réagira à la mort de son frère.
  • Toby Sebastian incarnera Trystane Martell, l’héritier de Dorne et fils de Prince Doran. Trystane a également été promis à la fille de Cersei, Myrcella, dans le cadre de l’alliance offerte par Tywin. Si vous suivez le compte Instagram de Sophie Turner, vous aurez peut-être reconnu Toby Sebastian puisque les deux acteurs joueront ensemble dans le film Barely Lethal. Dans les commentaires d’une de ses photos, elle l’appelle son petit ami, alors c’est peut-être ce qui l’a aidé à rejoindre la distribution de «GoT».
  • Myrcella Baratheon sera jouée par une nouvelle actrice, Nell Tiger Free. Nous n’avons pas vu Myrcella depuis la saison 2, alors qu’elle était envoyée à Dorne. Il est donc logique que HBO ait décidé de lui trouver une nouvelle actrice.
  • DeObia Oparei, de Moulin Rouge et Alien 3, interprétera le rôle d’Areo Hotah, le capitaine de longue date de la garde du palais de Doran Martell, renommé pour sa loyauté et sa longue hache.
  • Enzo Cilenti, de la série de HBO Rome, incarnera Yezzan, qui était un marchand d’esclaves très prospère avant que Daenerys Targaryen n’interdise l'esclavage.
  • De la série Silk de BBC, Jessica Henwick rejoindra la distribution en tant que Nymeria («Nym») Sand, la deuxième fille bâtarde d’Oberyn. Sa mère était une femme de la noblesse de l’Est qui a élevé sa fille afin qu’elle soit cultivée, élégante et mortelle avec un fouet.
  • L’actrice italienne Rosabell Laurenti Sellers interprétera la fille d’Oberyn et de son amoureuse Ellaria Sand, Tyene Sand. Tyene est également habile avec les armes et sera munie d’une paire de dagues.
  • De la série Whale Rider, Keisha Castle-Hughes incarnera Obara Sand, la plus vieille des filles bâtardes d’Oberyn Martell qui est une paysanne de Dorne.
  • Jonathan Pryce, connu pour son rôle du Gouverneur Weatherby Swann dans Pirates des Caraïbes interprétera High Sparrow, un homme dévoué et pieux qui se rend à King’s Landing pour aider les pauvres, les opprimés et les infirmes. Il se retrouvera rapidement avec un groupe de croyants qui dénoncent la corruption dans la ville.

Place aux bloopers

Décidément, HBO avait réservé plusieurs surprises aux fans de la série présents au Comic-Con de San Diego. En plus de révéler les nouveaux personnages de la prochaine saison, la chaîne a rendu publics quelques bloopers de la saison 4, que vous pouvez regarder dans la vidéo ci-dessous (en anglais) :

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.