Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Comment se débarrasser des mouches à fruits (VIDÉO)

Pour vous débarrasser de ces petites mouches à fruits embêtantes qui tournent autour de vos bananes et avocats mûrs, vous n’avez besoin que de quatre choses.

L’utilisateur spytrips partage sur YouTube un truc simple pour vous débarrasser de ces petites bestioles en moins de cinq minutes.

Vous vous demandez peut-être comment elles arrivent sur vos fruits en premier lieu. Selon About.com, les mouches à fruits vous suivent depuis le supermarché ou bien se fraient chemin jusqu’à vos fruits mûrs à travers les petits trous dans les murs ou les moustiquaires. Malgré leur taille minuscule, elles peuvent sentir les fruits et légumes mûrs à des kilomètres avant de venir y pondre leurs œufs.

Rappelez-vous de toujours laver et inspecter vos aliments avant de les consommer et visionnez la vidéo ci-dessus pour apprendre comment vous débarrasser des mouches à fruits.

INOLTRE SU HUFFPOST

The Dirtiest And Cleanest Foods

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.