Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une jeune cycliste happée à Saint-Bruno

Une cycliste de 13 ans est dans un état critique, après avoir été happée par une voiture à l'angle des boulevards de Boucherville et Sir-Wilfrid-Laurier, à Saint-Bruno-de-Montarville.

La jeune fille circulait à vélo sur le boulevard de Boucherville et a été happée par une automobile au moment où elle utilisait un passage pour piétons sur le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier, aussi connue comme étant la route 116, vers 17 h 50, selon Ghislain Vallières, porte-parole au Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL).

La jeune fille, originaire de Saint-Basile-le-Grand, a subi un grave traumatisme crânien et a été transportée dans un établissement spécialisé où son état s'est stabilisé, mais reste critique.

L'alcool n'est pas en cause, et aucune accusation ne devrait être portée contre le conducteur de la voiture, qui s'est immobilisé tout de suite après l'impact et qui a collaboré avec les policiers.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le Hövding helmet, premier casque à vélo invisible

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.