NOUVELLES
24/07/2014 10:48 EDT | Actualisé 24/07/2014 10:52 EDT

Un père de famille a trouvé comment remplir 37 ballons d'anniversaire en 20 secondes (PHOTOS, VIDÉOS)

Bunch O Balloons

Depuis le début de l'été, le site de financement Kickstarter a vu des tonnes de campagnes stupides. Il y a d"abord eu la salade de pommes de terre à 60000$. Puis cet homme qui demandait 22000$ pour fabriquer une poignée d'iPhone.

Et voilà qu'une campagne tente de résoudre un véritable problème de l'été -- les «balloons d'eau» prennent beaucoup trop de temps à remplir.

Heureusement, Josh Malone, père de famille texan de huit enfants, a créé Bunch O Balloons, un appareil jetable permettant de remplir 37 ballons en à peu près 20 secondes.

Les combats de ballons d'eau ne seront plus jamais les mêmes.

Bunch O Balloons est plutôt facile d'utilisation: 1. Connecter Bunch O Balloons à un tuyau d'arrosage. 2. Ouvrir le robinet d'eau.

Et il y a mieux: une fois que les ballons sont remplis, ils suffit de les secouer légèrement pour les retirer. Un tout petit anneau les garde fermés, pas besoin de les attacher.

La campagne Kickstarter a déjà obtenu plus de trois fois l'objectif de 10000$.

Un don de 15$ sur Kickstarter vous permet d'obtenir un ensemble de trois Bunch O Balloons, soit 111 ballons remplis; les premiers colis sont censés arriver entre août et septembre 2014. La campagne prendra fin le 21 août.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Le Verrückt, plus haute glissade d'eau du monde Voyez les images