Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Alexandria Morgan : la mannequin dont vous allez entendre parler (VIDÉO/PHOTOS)

Alexandria Morgan : la mannequin dont vous allez entendre parler

Vous ne la connaissez peut-être pas encore, mais cela va changer. Le modèle américain Alexandria Morgan attire l'attention sur les réseaux sociaux. Elle est maintenant la star de la dernière publicité TomTom pour promouvoir une montre cardio, le TomTom Runner Cardio. Une vidéo qui fait des vagues sur le web.

Dans la pub, Alexandria Morgan retire son sweat pour apparaître en tenue de sport ultra sexy, suivie du slogan: "La joie de courir sans bretelles". Puisque son haut ressemble à un soutien-gorge... sans bretelles. Le message de la pub? L'époque où vous portiez une ceinture émettrice qui se fixe sur la poitrine pour surveiller votre rythme cardiaque est révolue grâce à la montre cardio Tom Tom.

Mais ce n'est pas pour rien que le modèle s'est retrouvé dans cette pub. Alors qu'elle était encore inconnue il y a quelques mois, Alexandria Morgan a fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la belle dévoile régulièrement ses décolletés plongeants ainsi que son ventre plat pour le bonheur de ses 52.000 abonnés. Elle est également très présente sur Vine ou encore Twitter, où elle récolte pas moins de 32 000 abonnés.

La publicité destinée au web compte pour l'instant plus de 220 000 vues sur Youtube depuis sa publication le 22 juillet.

Alexandria Morgan est-elle donc la prochaine Kate Upton? Certes, elle n'a pour l'instant pas fait la couverture de la fameuse édition maillots de Sports Illustrated, mais c'est peut-être pour bientôt. En mai dernier, on l'a effectivement vue dans les locaux de ce magazine américain pour une audition.

Alexandria Morgan, le top qui monte

Alexandria Morgan, le top qui monte

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.