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Blake Lively lance «Preserve» son site internet d'art de vivre à la Gwyneth Paltrow

Blake Lively lance «Preserve» son site internet d'art de vivre à la Gwyneth Paltrow
Savages
EyesOnFire89/Flickr
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Tout pareil. Comme Gwyneth Paltrow, Blake Lively a lancé son site d'art de vivre, «Preserve».

Comme le site «Goop» de Gwyneth Platrow, «Preserve» regroupe à la fois un magazine et du e-commerce. Mais, si l'on en croit l'actrice, c'est surtout "un endroit pour mettre en valeur la puissance de l'imagination, de l'ingéniosité, de la qualité et surtout, les gens». Ça va même plus loin: «Nous n’avons pas conçu "Preserve" comme un nouveau site web, mais plutôt comme une nouvelle rue. Une sorte de compilation des meilleurs spots de la "rue principale des États-Unis"», précise Blake Lively sur le site.

preserve blake lively

Le site va rassembler «des personnes, des histoires, des essais, des vidéos et des biens qui inspirent votre maison, votre style et votre langue. Il y a des trucs chers. Des trucs bon marché. Et tout le reste. Mais leur valeur dépend de vous. Nous pouvons les idéaliser en les appelant trésor. Ce que nous essayons de dire, c'est que nous voyons la valeur à tous les niveaux», explique l'actrice, décidément en verve.

Mais que les choses soient claires. Blake Lively ne se considère ni comme «une éditrice, ni comme une artisane, ni comme une experte» a-t-elle souligné. «Preserve» est un espace «d'indulgence».

Pour l'instant, le site propose des produits alimentaires comme du sel fumé d'été ou du nappage végétalien. Un certain nombre d'articles de mode et de décoration intérieure sont également répertoriés. Les prix vont de 7 dollars à 2000 dollars.

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