Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vol MH17: des parents perdent leurs trois enfants dans l'écrasement

Des parents perdent leurs trois enfants dans l'écrasement du vol MH17

Parmi les 298 passagers du vol MH17 qui s'est écrasé à l'est de l'Ukraine jeudi, se trouvaient trois frères et sœurs australiens âgés de 8 à 12 ans.

Mo, Evie et Otis Norris étaient en vacances en Europe avec leurs parents et devaient rentrer en Australie avec leur grand-père, Nick Norris, lui aussi présent dans l'avion de la Malaysia Airlines abattu par un tir de missile au-dessus du sol ukrainien. Anthony Maslin et Rin Norris, leurs parents, ne se trouvaient pas dans l'avion.

«Notre père avait pris l'avion avec les enfants de ma sœur pour passer des vacances avec elle et son mari, a indiqué la sœur de Rin Norris auPerth Now. Ma sœur et son mari sont toujours à Amsterdam à l'heure qu'il est. Ils ont confirmé que mon père, ma nièce et mes deux neveux se trouvaient dans l'avion.»

Pour l'heure, les experts n'ont pas encore été en mesure de déterminer si le tir de missile provenait des insurgés pro-russes ou de l'armée régulière ukrainienne.

INOLTRE SU HUFFPOST

Écrasement du vol MH17 de Malaysia Airlines en Ukraine

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.