Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Paradise Lost»: la bande-annonce de Benicio Del Toro en Pablo Escobar (VIDÉO)

Benicio Del Toro en Pablo Escobar (VIDÉO)

«Personne n'échappe à Pablo Escobar...» C'est le message que la première bande-annonce de Paradise Lost tient à faire passer aux spectateurs. Il s'agit du premier long-métrage de l'acteur Andrea Di Stefano, que l'on a vu dans L'histoire de Pi.

Benicio Del Toro y incarne Pablo Escobar, le fameux «roi de la cocaïne» colombien qui a fait fortune dans le trafic de drogue des années 80. Le film suit Nick, jeune Américain en vacances venu rendre visite à son frère en Colombie, qui tombe amoureux de la nièce du trafiquant. Si la bande-annonce ne dure que trente secondes, elle laisse à penser que la vie de Nick va significativement se compliquer en faisant la connaissance de sa belle-famille.

Andrea Di Stefano n'est pas le seul à vouloir ressusciter le chef du cartel de Medellín abattu par la police en 1993 - certains pensent encore qu'Escobar s'est en réalité suicidé. Netflix travaille également sur un projet de série et a déjà commandé les dix épisodes d'une première saison de Narcos, réalisé par le brésilien Jose Padilha et dont le rôle titre est attribué à l'acteur Wagner Moura. Cette série devrait être tournée en 2015 en Colombie.

Bien que disparu depuis 20 ans, Pablo Escobar, tout comme ses hippopotames sauvages, ne semble pas prêt à se faire oublier.

INOLTRE SU HUFFPOST

Benicio del Toro

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.