Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Sabella: "Nous avons manqué d'efficacité"

"Dans un match aussi serré, dès que vous avez la chance de marquer, il faut le faire. Nous avons manqué un peu d'efficacité", a analysé le sélectionneur argentin Alejandro Sabella après la défaite de son équipe en finale du Mondial face à l'Allemagne (0-1 a.p.).

"Ils ont eu plus de possession de balle que nous, mais c'est nous qui avions plus d'occasions franches, plus de chances. Mais dans un match aussi équilibré, il faut les transformer. Nous avons manqué un peu d'efficacité", a ajouté Sabella en profitant pour féliciter ses joueurs qui avaient bien récupéré de la demi-finale face aux Pays-Bas (0-0, 4-2 t.a.b.).

"Nous avons joué avec un jour de retard (par rapport à l'Allemagne) et avec prolongation. Et la seule chose que je puisse faire est de féliciter mes joueurs. Ils ont effectué un travail extraordinaire. Je veux aussi féliciter l'Allemagne", a conclu Sabella.

kca/rcw/sk/dhe

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.