Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Dodgers battent les Padres 1-0 pour une deuxième fois de suite

LOS ANGELES, États-Unis - Hyun-Jin Ryu a retiré 10 frappeurs au bâton et a eu le meilleur dans son duel contre Tyson Ross, Yasiel Puig a produit le seul point de la rencontre à l'aide d'un simple et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Padres de San Diego 1-0, dimanche.

Un jour après avoir battu les Padres 1-0, les Dodgers ont utilisé la même recette et ils devancent les Giants de San Francisco par un match au sommet de la section Ouest de la Nationale à la pause du match des étoiles.

Puig a été retiré sur des prises lors de ses deux premiers passages au bâton, mais il a permis à Dee Gordon de croiser le marbre à l'aide d'un simple en sixième manche.

Ryu (10-5) a concédé deux coups sûrs et aucun but sur balles en six manches.

Kenley Jansen a connu des ennuis en neuvième manche, mais il a fermé les livres pour une 27e fois cette saison en retirant Jake Goebbert et Seth Smith sur des prises avec des coureurs aux extrémités du losange.

Ross (7-10) a accordé un point, six coups sûrs et un but sur balles en sept manches. Il a retiré neuf frappeurs sur des prises.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.