Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le quart des Tiger-Cats Zach Collaros n'affrontera pas les Stampeders vendredi

HAMILTON - Les Tiger-Cats de Hamilton devront se passer de leur quart partant quand ils affronteront les Stampeders de Calgary au stade McMahon, vendredi prochain.

L'entraîneur-chef des Ticats Kent Austin a indiqué dimanche que Zach Collaros allait rater le prochain match de l'équipe en raison d'une blessure. Il a également mentionné qu'aucun échéancier n'était en place dans le cas de Collaros et qu'une décision sur l'identité de son remplaçant serait prise plus tard cette semaine.

Austin a aussi indiqué qu'il avait espoir de voir le receveur Andy Fantuz effectuer un retour au jeu vendredi. Fantuz a subi une commotion cérébrale au cours du calendrier préparatoire.

Collaros s'est blessé lors du deuxième quart du match des Tiger-Cats face aux Eskimos d'Edmonton lors de la deuxième semaine d'activités, quand il a encaissé un coup de casque au menton de la part du joueur de ligne défensive Odell Willis. Collaros avait quitté la rencontre et n'était pas revenu au jeu.

Austin n'a pas précisé si Collaros était ennuyé par une commotion cérébrale.

Collaros a complété 23 de ses 41 passes en deux matchs cette saison pour des gains de 212 verges, un touché et deux interceptions.

Les Tiger-Cats ont une fiche de 0-2 depuis le début de la campagne.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.