Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La Piste Cabot fermée après l'accident d'un autobus transportant 21 passagers

NEILS HARBOUR, N.-É. - Un autocar transportant 21 passagers a été impliqué dans un accident sur la Piste Cabot au Cap-Breton, a annoncé la Gendarmerie royale du Canada en Nouvelle-Écosse.

Selon la police, une personne a été gravement blessée et a été transportée par hélicoptère pour être soignée. Neuf autres ont subi des blessures moins sévères.

La GRC a dit avoir reçu un appel d'urgence peu avant 14 h 30 dimanche, et a précisé que l'accident est survenu à trois kilomètres au sud de Neils Harbour, dans le comté de Victoria.

La caporale Karine Bernier, de la GRC, a révélé que le véhicule se trouvait sur son côté, dans un fossé, lorsque les services d'urgence sont arrivés sur place. Une enquête a été ouverte pour déterminer ce qui s'est produit.

La Piste Cabot a été complètement fermée à la circulation pendant quatre heures avant d'être partiellement ouverte en soirée dimanche, a également fait savoir la GRC.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.