Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014/Match pour la 3e place - Neymar acclamé

La star brésilienne Neymar, blessé depuis le quart de finale contre la Colombie, a été acclamée samedi par les supporteurs brésiliens dans le stade Mané-Garrincha de Brasilia, déjà bien rempli, avant la finale de consolation Brésil - Pays-Bas.

En tenue de footballeur, le joueur, qui souffre d'une fracture de la 3e vertèbre lombaire, est entré sur le terrain avec ses coéquipiers mais au lieu de s'échauffer il s'est assis sur le banc, filmé par les caméras du stade.

Chacune de ses apparitions sur un des écrans du stade a été saluée par des cris.

L'équipe brésilienne a aussi été bien accueillie dans son ensemble par les spectateurs présents, après l'humiliation subie contre l'Allemagne (7-1).

Toutefois, alors que le stade était encore presque vide l'arrivée des Brésiliens dans les couloirs du stade, filmée par les caméras, a reçu un accueil mitigé avec des sifflets pour le sélectionneur Luiz Felipe Scolari ou Fred, sur le banc samedi.

pgf/dhe

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.