Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial 2014: Le Brésil était invisible contre l'Allemagne? Cette vidéo le prouve!

Le Brésil n'est pas près de s'en remettre? Après la déroute 7-1 contre les Allemands en demi-finale de la Coupe du Monde, les fans de la Seleçao ont déjà enterré leur équipe nationale, au sens propre parfois. Mais cette fois-ci, certains ont mis le talent au service du désespoir : les Brésiliens étaient invisibles contre la Mannschaft ? Les youtubeurs Zebra Kamikaze l'ont prouvé en postant cette vidéo de quelques buts de la rencontre.

En introduction de cette courte séquence, une musique mélancolique démarre, le coup d'envoi de la rencontre s'apprête à être donné, mais là, surprise : si les Allemands sont bien présents sur la pelouse, les Brésiliens eux sont totalement invisibles, effacés par ordinateur pour un résultat tristement poétique. Les buts s'enchaînent pour les Allemands, dans une défense et un but désertés. Un ton qui tranche avec les nombreux détournements et les blagues qu'avait provoqué la défaite des auriverde.

INOLTRE SU HUFFPOST

Mondial 2014: Brésil vs Allemagne

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.