Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial 2014: la guérison du Brésilien Neymar progresse «très bien», fait savoir le FC Barcelone

La guérison de Neymar progresse bien
YouTube

BARCELONE, Espagne - La guérison de Neymar progresse «très bien», a indiqué le FC Barcelone en faisant le bilan de la blessure au dos qui a forcé l'attaquant brésilien à renoncer à la dernière semaine de compétition de la Coupe du monde.

Le club du championnat d'Espagne a indiqué sur son site web que des dirigeants ont rendu visite à Neymar à sa résidence au Brésil, où il restera jusqu'à ce qu'il retourne à Barcelone, le 5 août, afin de poursuivre la phase finale de sa réadaptation.

Le Barça a fait savoir que le diagnostic de la Confédération brésilienne de football a été confirmé et que le club catalan a approuvé le programme de traitements mis en place par la CBF.

Barcelone espère que Neymar sera disponible en vue de son match d'ouverture, qui sera disputé à la fin août.

Neymar s'est fracturé une vertèbre du dos en quarts de finale du Mondial, vers la fin du match que le Brésil a remporté 2-1 contre la Colombie. Il n'a pu prendre part à la demi-finale, que la sélection brésilienne a perdue 7-1, mardi, contre l'Allemagne.

Neymar, qui s'est joint au Barça la saison dernière, a marqué quatre buts en cinq rencontres à la Coupe du monde. La sélection brésilienne tentera de faire amende honorable à l'occasion du match pour la troisième place, qu'elle disputera samedi contre l'équipe des Pays-Bas.

INOLTRE SU HUFFPOST

Cortesía de We Heart It
Cortesía de We Heart It
Cortesía de We Heart It
Cortesía de We Heart It
Cortesía de We Heart It
Cortesía de We Heart It

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.