NOUVELLES
09/07/2014 12:30 EDT | Actualisé 07/09/2014 05:12 EDT

Le circuit d'Ozuna en 9e procure un gain in extremis de 2-1 aux Marlins 2-1

PHOENIX, États-Unis - Marcell Ozuna a frappé un circuit de deux points après deux retraits en neuvième manche aux dépens du spécialiste des fins de match Addison Reed pour saboter l'excellente sortie de Vidal Nuno, mardi, et les Marlins de Miami ont défait les Diamondbacks de l'Arizona 2-1.

Ozuna a expédié l'offrande de Reed, alors que le compte était de 2-2, au-dessus d'un panneau publicitaire situé à 407 pieds du marbre, en plein champ centre. Il s'agissait du cinquième sabotage de Reed (1-5) en 25 tentatives cette saison, et de la neuvième longue balle qu'il a concédée en 38 présences au monticule.

Nuno, qui a été acquis dans la transaction qui a envoyé le lanceur partant Brandon McCarthy aux Yankees de New York, a alloué trois coups sûrs, en plus de faire fendre l'air à un sommet personnel de sept frappeurs et d'accorder une passe gratuite en sept manches. Il a marqué le seul point des Diamondbacks.

Mike Dunn (7-4) a lancé pendant un tiers de manche pour enregistrer la victoire. Steve Cishek l'a remplacé sur la butte et a récolté son 20e sauvetage en 22 opportunités jusqu'ici cette saison.