Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Coupe du Monde: Cette supportrice belge a décroché un contrat chez L'Oréal

Coupe du Monde: Cette supportrice belge a décroché un contrat chez L'Oréal
Facebook

Axelle Despiegelaere, la supportrice des Diables Rouges qui s'était faite remarquer au Brésil pour sa fraîcheur et sa belle plastique vient de se voir offrir un contrat de mannequin chez L'Oréal.

Elle assistait au match Belgique-Russie le dimanche 22 juin lorsque les premières photos d'elle ont été prises. Ces photos font rapidement le tour du monde et les Belges l'élisent illico "plus belle supportrice du mondial". Une page Facebook et quelques articles plus tard, voilà que L'Oréal veut embaucher la jeune Belge de dix-sept ans.

"Sur internet, j'ai reçu un nombre incalculable de demandes en mariage de la part d'inconnus", raconte-t-elle aux médias belges. Depuis, pour être un peu plus tranquille, elle a verrouillé son compte Twitter.

Devenue l'égérie de l'équipe belge, Axelle garde malgré tout la tête sur les épaules: "Je vais surtout me concentrer sur mes études, ce qui est le plus important pour l’instant, c’est obtenir mon diplôme. Selon moi, c’est un buzz éphémère. On verra bien s’il y a une suite ou pas", expliquait-elle à la télévision belge. Après avoir hésité un moment, la "Diablesse du Maracana" a dit oui à L'Oréal pour réaliser des vidéos destinées aux réseaux sociaux pour L'Oréal Professionnel Belgique.

Axelle, plus belle supportrice du mondial? Voilà un diaporama qui vous aidera peut-être à faire un choix.

Allemagne

Des supportrices pendant la Coupe du monde 2014

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.