NOUVELLES
09/07/2014 12:03 EDT | Actualisé 07/09/2014 05:12 EDT

Brown permet aux Phillies de venir de l'arrière et vaincre les Brewers 9-7

MILWAUKEE - Domonic Brown a frappé une longue balle et un simple de deux points pour permettre aux Phillies de Philadelphie de venir de l'arrière et surprendre les Brewers de Milwaukee 9-7, mardi soir.

Après avoir concédé cinq points en première manche, les Phillies ont riposté en produisant cinq points en deuxième manche aux dépens du partant des Brewers Wily Peralta (9-6). Ben Revere a poussé deux coureurs au marbre avec un double automatique et Chase Utley a contribué un simple de deux points, tandis que les Phillies envoyaient 10 frappeurs à la plaque.

Brown a cogné un circuit en solo en troisième manche et un simple de deux points en cinquième.

Lyle Overbay a claqué un grand chelem en première manche pour les Brewers, qui ont encaissé une septième défaite en huit matchs. Scooter Gennett a ajouté une claque en solo en première et le frappeur suppléant Mark Reynolds a frappé une longue balle de deux points en sixième pour les Brewers.

Kyle Kendrick (4-8) a distribué 11 coups sûrs et sept points mérités en cinq manches et deux tiers. Jonathan Papelbon a préservé sa 21e victoire cette saison.