Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Wong frappe 1 circuit décisif, procure un gain de 5-4 aux Cards face aux Pirates

ST. LOUIS, États-Unis - La recrue Kolten Wong a réussi le deuxième circuit décisif des Cardinals de St. Louis en neuvième manche en autant de matchs, étirant les bras sur une offrande d'Ernesto Frieri après deux retraits, et il a infligé un revers de 5-4 aux Pirates de Pittsburgh, mardi soir.

Frieri (1-1) a enregistré deux retraits de routine avant d'affronter Wong, le huitième frappeur des Cardinals, qui a cogné sa longue balle alors que le compte était complet.

La claque victorieuse de Wong, qui a abouti derrière la clôture du champ droit, à environ 420 pieds du marbre, était la première de sa carrière. Elle s'est produite au lendemain du circuit décisif de Matt Adams contre Justin Wilson dans une victoire de 2-0.

Les Cardinals avaient réussi des circuits victorieux dans deux matchs consécutifs pour la dernière fois les 4 et 5 juin 2011, lorsque Albert Pujols s'était chargé des Cubs de Chicago.

Wong avait aussi procuré les devants aux Cardinals tôt dans le match en claquant un double de deux points en deuxième manche.

Trevor Rosenthal (1-4) a fait fendre l'air à Starling Marte, alors qu'il y avait deux coureurs sur les buts, pour mettre un terme au match.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.