Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rachid Badouri nouveau papa

D’une extrême discrétion en ce qui a trait à sa vie privée, Rachid Badouri a néanmoins confirmé récemment qu’il est maintenant papa depuis peu.

Le journaliste Matthieu Lévesque, du magazine Échos Vedettes, a directement posé la question à l’humoriste lors du dévoilement de la plateforme web de vente automobile Code Rouge, dont il est le porte-parole, à savoir si les rumeurs voulant que sa conjointe et lui aient accueilli un bébé était vrai.

Hésitant, Rachid a acquiescé, en précisant toutefois qu’il ne voulait pas s’étendre sur le sujet.

«Oui, c’est vrai, mais je ne veux pas en parler», s’est-il contenté de répondre.

Rachid Badouri se présente parfois dans des premières médiatiques au bras de sa douce, Julie, mais le comique n’a jamais parlé de sa relation en entrevue, soucieux de préserver son intimité. On sait seulement que les tourtereaux ont convolé en justes noces en 2011. Rachid se montre beaucoup plus bavard lorsqu’il est question de ses parents, à qui il voue un immense respect.

Rachid poursuit présentement sa tournée Badouri Rechargé à travers le Québec. Il s’arrêtera notamment au Théâtre Juste pour rire de Bromont, du 12 au 14 juin.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques artistes qui seront sur scène au Festival Juste pour rire 2014

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.