Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Peralta produit trois points et les Diamondbacks écrasent les Marlins 9-1

PHOENIX, États-Unis - David Peralta a produit trois points et Miguel Montero deux, et ils ont aidé les Diamondbacks de l'Arizona à écraser les Marlins de Miami 9-1, lundi.

Les Diamondbacks ont malmené Tom Koehler (6-7), marquant cinq points à ses dépens en deuxième manche et trois autres en quatrième.

Peralta a frappé au moins un coup sûr dans un huitième match d'affilée et les Diamondbacks ont profité de sept coups sûrs de plus d'un but afin d'aider Chase Anderson (6-4) à mettre fin à une série de quatre revers.

Martin Prado a claqué un circuit et Paul Goldschmidt a fracassé un record d'équipe avec un 33e double avant la pause du match des étoiles. Goldschmidt a atteint les sentiers dans un 28e match de suite.

Garrett Jones a frappé trois coups sûrs pour les Marlins, qui ont laissé 10 coureurs sur les sentiers. Casey McGehee a frappé un coup sûr dans un 14e match consécutif et dans un 21e match de suite à l'étranger.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.