Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Argentine - Sabella: "7-1, ce n'est pas un score normal"

"7-1, ce n'est pas un score normal entre deux grandes puissances", a réagi le sélectionneur de l'Argentine Alejandro Sabella après l'humiliation subie par le Brésil, pays-hôte, contre l'Allemagne en demi-finales du Mondial-2014, mardi.

"J'ai vu la première période et un bout de la seconde. 7-1, ce n'est pas un score normal entre deux grandes puissances du football, a estimé Sabella. Mais l'Allemagne a toujours été très forte, elle est tout le temps en finale ou en demi-finales. Les Allemands ont été supérieurs et ont gagné. Mais le football peut être ainsi: parfois, il se passe des choses que vous n'attendiez pas et c'est ce qui le rend si beau."

L'Argentine sera opposée dans la 2e demi-finale de la Coupe du monde aux Pays-Bas, mercredi à Sao Paulo. Le vainqueur affrontera l'Allemagne en finale, dimanche au Maracana de Rio de Janeiro.

kn/bap

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.