Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La maison de Chad Kroeger est à vendre à Abbotsford en Colombie-Britannique (PHOTOS)

Vous pourrez vivre comme une rock star avec votre propre patinoire intérieure, écurie et studio d’enregistrement – si vous pouvez débourser presque 9 millions $ pour l’ancien manoir de Chad Kroeger, situé dans Fraser Valley en Colombie-Britannique.

Cette propriété campagnarde, avec vue sur la montagne, a été vendue par le chanteur de Nickelback l’an dernier. Le propriétaire actuel a dépensé 1 million $ en rénovations avant de remettre la propriété de 20 135 pieds carrés sur le marché, rapporte The Province.

Si six chambres et neuf salles de bain ne vous donnent pas envie d’en faire l’achat, vous vous laisserez peut-être tenter par le grand escalier en spirale, le foyer en pierre, le cinéma privé, un «luxueux toit de grange hip» (on ne savait pas qu’une grange pouvait être hip…), une piste d’équitation et un stationnement couvert pouvant accueillir jusqu’à dix voitures.

Les invités peuvent rester dans une maison séparée, et lorsqu’ils en ont assez de la piscine intérieure, une piscine avec chute est à leur disposition à l’extérieur.

Chad Kroeger et sa compagne de l’époque, Marianne Goriuk, ont fait construire la maison en 1990. Le rockeur s’est marié avec la chanteuse canadienne Avril Lavigne en 2013 et ils ont maintenant une résidence à Los Angeles.

La maison vous dit quelque chose? C’est parce qu’elle a déjà été présentée à l’émission Cribs (Ma maison de star) sur MTV, dont la vidéo est en tête d’article.

INOLTRE SU HUFFPOST

Chad Kroeger's Former Mansion For Sale

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.