Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Mariners rappellent le receveur Jesus Sucre après l'assignation de John Buck

SEATTLE - Les Mariners de Seattle ont rappelé le receveur Jesus Sucre afin de remplacer John Buck, qui a été désigné pour assignation.

Sucre a été rappelé mardi et il était en uniforme pour le match des Mariners contre les Twins du Minnesota. À la surprise générale, Buck a été désigné pour assignation lundi soir par les Mariners.

Le gérant des Mariners Lloyd McClendon a souligné la qualité du jeu défensif de Sucre pour expliquer sa décision de le rappeler du club-école. Sucre frappe pour une moyenne de ,274 avec le club-école AAA de Tacoma, mais il est surtout reconnu pour la chimie qui l'unit aux lanceurs des Mariners et la qualité de son jeu défensif.

McClendon a ajouté que la décision de rapatrier Sucre permettra aux Mariners d'offrir des journées de repos au receveur partant Mike Zunino en deuxième moitié de saison, sans avoir l'impression de souffrir d'une faiblesse en défensive. Zunino a été à son poste pour 70 des 89 matchs des Mariners, avant mardi.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.