ARLINGTON, États-Unis - Jon Singleton a frappé trois coups sûrs, dont un circuit, et a produit quatre points, Marwin Gonzalez a ajouté un triple avec les buts remplis et les Astros de Houston ont mis fin à une série de sept revers en battant les Rangers du Texas 12-7, lundi.
Le triple de Gonzalez a suivi cinq simples d'affilée lors d'une poussée de six points des Astros en deuxième manche. La longue balle de trois points de Singleton a abouti loin au champ centre-droit et elle plaçait les Astros en avant 9-2 en quatrième.
Jarred Cosart (9-6) a signé une première victoire en 12 départs en carrière contre les équipes de la section Ouest de l'Américaine même s'il a concédé cinq points mérités et neuf coups sûrs en cinq manches.
Chaque frappeur des Astros avait au moins un coup sûr à sa fiche après que George Springer eut cogné un simple à l'avant-champ après un retrait en quatrième. Singleton a suivi avec son sixième circuit de la campagne, ce qui chassait Miles Mikolas (0-1) du match. Mikolas a concédé neuf points et 12 coups sûrs en trois manches et un tiers.