Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jon Singleton produit quatre points et les Astros battent les Rangers 12-7

ARLINGTON, États-Unis - Jon Singleton a frappé trois coups sûrs, dont un circuit, et a produit quatre points, Marwin Gonzalez a ajouté un triple avec les buts remplis et les Astros de Houston ont mis fin à une série de sept revers en battant les Rangers du Texas 12-7, lundi.

Le triple de Gonzalez a suivi cinq simples d'affilée lors d'une poussée de six points des Astros en deuxième manche. La longue balle de trois points de Singleton a abouti loin au champ centre-droit et elle plaçait les Astros en avant 9-2 en quatrième.

Jarred Cosart (9-6) a signé une première victoire en 12 départs en carrière contre les équipes de la section Ouest de l'Américaine même s'il a concédé cinq points mérités et neuf coups sûrs en cinq manches.

Chaque frappeur des Astros avait au moins un coup sûr à sa fiche après que George Springer eut cogné un simple à l'avant-champ après un retrait en quatrième. Singleton a suivi avec son sixième circuit de la campagne, ce qui chassait Miles Mikolas (0-1) du match. Mikolas a concédé neuf points et 12 coups sûrs en trois manches et un tiers.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.