Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux incendies suspects à Montréal

Deux incendies ont tenu les pompiers de Montréal en haleine dans les quartiers Villeray et Plateau-Mont-Royal, dans la nuit de lundi à mardi, dont un qui est toujours en cours.

Soixante-dix pompiers combattent les flammes depuis ce matin 4h, à l'intersection des rues Mont-Royal et Saint-Denis, qui a été fermée à la circulation.

Le feu s'est déclaré dans un immeuble vacant, qui avait déjà été le théâtre d'un incendie il y a quelques mois. La cause du sinistre n'a pas encore été établie.

À quelques kilomètres de là, un incendie d'origine criminelle, qui s'est déclaré vers 2 h, a lourdement endommagé un bar de la rue Saint-Denis, dans le quartier Villeray.

Des témoins disent avoir vu un homme lancer un engin incendiaire sur le commerce, avant de s'enfuir. La police a ouvert une enquête.

L'intérieur du bar situé au rez-de-chaussée est une perte totale. Deux appartements situés à l'étage ont été endommagés par la fumée et les ouvertures pratiquées par les pompiers.

Une quinzaine de personnes ont été évacuées. Personne n'a été blessé.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.