Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Concours de mangeurs de hot-dogs: un homme meurt étouffé aux États-Unis

CUSTER, S.D. - Un participant à un concours d'absorption de hot-dogs qui avait lieu jeudi dernier dans l'État américain du Dakota du Sud est mort étouffé lors de l'événement.

Walter Eagle Tail, âgé de 47 ans, est mort à l'hôpital après que les manoeuvres de réanimation pratiquées sur les lieux du concours aient échoué.

L'événement était organisé par la Chambre de commerce de Custer. En raison de la tragédie, l'organisme a ensuite annulé le concours d'absorption de tartes qui devait être présenté le lendemain, vendredi.

Le directeur exécutif de la Chambre de commerce, Dave Ressler, affirme que son organisation manque de mots pour exprimer sa dévastation.

Aux États-Unis, les compétitions d'absorption rapide de nourriture sont très populaires, en particulier lors des célébrations du 4-juillet.

Vendredi dernier, Joey «Jaws» Chestnut a remporté le populaire concours de Coney Island, à Brooklyn, en mangeant 61 hot dogs en 10 minutes. C'était la 8e fois qu'il gagnait cette compétition.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les beignets Tim Hortons par calories

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.