BIEN-ÊTRE
08/07/2014 02:23 EDT | Actualisé 08/07/2014 02:30 EDT

La 5e édition de l'Été des chefs est lancée au spa Balnea (PHOTOS)

Jimmy Hamelin

Du 29 juin au 6 septembre, neufs chefs prendront d'assaut le Spa Balnea à Bromont chaque dimanche. Cette année marque la 5e édition du populaire Été des chefs, une compétition amicale entre des chefs qui doivent concevoir un plat original et délicieux mettant en vedette au moins un ingrédient du terroir. L'an dernier, c'est 16 000 personnes qui se sont rendus au spa pour se régaler durant l'Été des chefs et voter pour leur plat préféré.

Une nouveauté pour fêter les 5 ans

L'Été des chefs fait le bonheur des dents sucrées cet été en proposant le Bonheur3, un accord mets, vin et dessert! La célèbre pâtisserie, Christian Fauré du Vieux-Montréal, proposera chaque semaine un nouveau dessert pour accompagner le plat du chef et le vin proposé par son sommelier.

Les chefs

Cet été, on pourra goûter aux créations d'Alexandre Gosselin (Chez Victoire), Guillaume Cantin (Les 400 coups), Marc-Alexandre Mercier (Hôtel Herman), Carles Abellan (Tapas 24), Éric Gonzalez (Les Enfants Terribles), David Côté (Crudessence), Shinji Nagai (Shinji), Luc Vaillancourt (Antidote FoodLab) et Fisun Ercan (BarBounya).

Pour la deuxième année consécutive, BALNEA offre la possibilité à un amoureux de la cuisine de se mesurer à

neuf chefs de grande renommée. Le 10e chef un membre du public. Pour participer, visitez le www.balnea.ca pour tous les détails.

BALNEA réserve thermale

319 Chemin Lac Gale

Bromont-sur-le-lac

450-534-0604

www.balnea.ca

INOLTRE SU HUFFPOST

Été des chefs 2014 au Balnéa, réserve thermale