NOUVELLES
07/07/2014 05:32 EDT | Actualisé 06/09/2014 05:12 EDT

Décès de Di Stefano: nouvelles réactions

Alex Ferguson, ancien entraîneur de Manchester United Sir (au micro de Sky Sports): "Je suis très triste d'apprendre la nouvelle. Même à 88 ans, c'est un choc. Je l'avais vu il y a deux ans lors de notre match contre le Real, et il avait l'air très bien et en bonne santé. Il avait un superbe équilibre et de la grâce. Si vous regardez l'un de ses buts marqués en finale (de la coupe d'Europe 1960) contre l'Eintracht Francfort, c'est exactement ce qu'on entend par équilibre. Il était incroyable."

Lionel Messi (FC Barcelone) a salué sur Facebook "une légende, un grand sur et en dehors du terrain". La Pulga a adressé ses "nombreuses pensées à la famille et aux plus proches".

Cristiano Ronaldo (Real Madrid, sur twitter): "C'est un jour très triste pour tous les Madridistas et pour le monde du football. Don Alfredo nous a quitté, mais son souvenir vivra toujours dans nos coeurs. Les légendes ne meurent jamais. Merci pour tout, maître."

Iker Casillas (Real Madrid, sur twitter): "Légende des Madridistes, pour toujours avec nous. Je me souviendrai toujours de vous, maître."

smg/ps/cda/el