Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Disparus de Calgary : le témoin important relâché

Disparus de Calgary : un témoin relâché
CPS

Les policiers de Calgary ont relâché le témoin qu'ils avaient interrogé samedi relativement à la disparition du jeune Nathan O'Brien et de ses grands-parents.

Cet homme, propriétaire d'un véhicule suspect dans la disparation des trois résidents de Calgary, demeure toutefois une personne d'intérêt, et les agents poursuivent leur enquête dans une résidence lui appartenant en périphérie de la municipalité d'Airdrie.

Étant donné la superficie de la propriété rurale, les recherches continueront dimanche et lundi.

Les policiers se sont rendus à la propriété située au au nord-est de Calgary à la suite d'un indice donné par un citoyen vendredi, après que les informations au sujet du véhicule eurent été publiées.

La police tente de déterminer si le témoin relâché, sa camionnette et sa propriété sont liés à l'enquête sur les trois disparus.

Puisqu'aucune accusation n'a été portée, les policiers ne divulgueront aucun nom ni information susceptibles d'identifier cette personne.

Nathan O'Brien, 5 ans, et ses grand-parents Kathryn et Alvin Liknes ont été vus pour la dernière fois le 29 juin lors d'une vente de déménagement qui a eu lieu à la maison du couple. Vendredi, les autorités ont révélé qu'un crime violent s'est produit dans la maison des grands-parents.

Alerte Amber

L'alerte Amber est toujours en vigueur. Quiconque ayant aperçu les disparus ou ayant des informations à communiquer est prié de s'adresser à la police de Calgary, au 403-532-6237.

INOLTRE SU HUFFPOST

Nathan O'Brien, Grandparents Missing

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.