NOUVELLES
05/07/2014 10:33 EDT | Actualisé 04/09/2014 05:12 EDT

T.J. House mène les Indians à un gain de 7-3 contre les Royals

CLEVELAND - T.J. House a accordé trois points en six manches et deux tiers pour obtenir sa première victoire dans les majeures, et les Indians de Cleveland l'ont emporté contre les Royals de Kansas City 7-3, samedi soir.

House (1-2) a essaimé neuf coups sûrs, retiré trois frappeurs sur des prises et n'a pas accordé de but sur balles. Le gaucher recrue en était à une huitième présence, et un septième départ.

Un circuit en solo de Michael Bourn a démarré une troisième manche de trois points pour Cleveland.

Nick Swisher a produit deux points en cinquième grâce à un simple avec les buts remplis, entraînant la fin de la soirée de travail pour Jeremy Guthrie (5-7).

Michael Brantley a obtenu trois coups sûrs, incluant un simple bon pour un point en huitième.

House a accordé un point en première, un autre en sixième et Danny Valencia a ouvert la septième avec un circuit en solo. Mais le gaucher a retiré les deux frappeurs suivants, avant d'être remplacé après un départ de 87 lancers.

Kansas City a rempli les buts avec aucun retrait en neuvième contre le releveur Cody Allen. Allen a retiré sur des prises Lorenzo Cain sur un compte complet avant qu'Eric Hosmer ne se commette dans un double jeu pour mettre fin au match.