NOUVELLES
05/07/2014 04:28 EDT | Actualisé 04/09/2014 05:12 EDT

Orioles et Red Sox se partagent les honneurs du programme double

BOSTON - Nelson Cruz a frappé cinq coups sûrs en autant de présences, dont un circuit en solo et un simple ayant fait marquer le point gagnant en sixième, et les Orioles de Baltimore ont vaincu les Red Sox de Boston 7-4, samedi soir, pour partager les honneurs du programme double.

Cruz a frappé deux doubles et a été retiré au troisième en tentant d'obtenir un caroussel lors de la huitième manche. Nick Hundley a ajouté un circuit de deux points, alors que Baltimore a su éclipser les onze retraits sur des prises du partant de Boston John Lackey (9-6) en cinq manches et deux tiers.

Stephen Drew a frappé la longue balle dans les deux matchs pour les Red Sox.

Brad Bach (3-0) et quatre releveurs ont combiné leurs efforts pour contrer les Red Sox, après qu'Ubaldo Jimenez eut accordé quatre points, cinq coups sûrs et six buts sur balles, en trois manches et deux tiers.

Dans le premier match, le frappeur suppléant Jonathan Herrera a procuré une victoire de 3-2 aux Red Sox avec un simple d'un point en neuvième.

Jonny Gomes, lui-même frappeur suppléant, a d'abord cogné un simple à l'avant-champ contre T.J. McFarland (1-2). David Ross l'a fait avancer d'un but avec un amorti sacrifice, puis Herrera a mis fin au match en frappant en lieu sûr au champ centre.

Stephen Drew a claqué un circuit en solo pour les Sox, qui avaient perdu leurs trois derniers matches.

Jon Lester n'a permis que deux points et cinq coups sûrs en huit manches, retirant sept frappeurs au bâton. Le gain est toutefois allé à Koji Uehara (4-2), qui a lancé en neuvième.

Caleb Joseph a obtenu deux des cinq coups sûrs des Orioles, qui avaient remporté leurs quatre dernières rencontres.