Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - L'Argentin Di Maria sort sur blessure

Le milieu de terrain offensif de l'Argentine Angel Di Maria est sorti sur blessure à la 33e minute du quart de finale du Mondial-2014 face à la Belgique, samedi à Brasilia, sans que l'on sache encore la gravité de son cas.

Selon le compte Twitter de la Fifa en portugais, Di Maria est sorti à cause d'un problème à une cuisse.

Il a été remplacé par le milieu de terrain de Benfica Enzo Perez. Auparavant, Di Maria avait été l'un des meilleurs Argentins.

"J'espère que ce n'est pas grave pour Di Maria", a simplement déclaré le sélectionneur Alejandro Sabella après la qualification de l'Argentine. "L'équipe était bien équilibrée et Di Maria provoquait beaucoup. Il a été très bon quand il était sur le terrain", a-t-il ajouté.

"Di Maria est un joueur-clé, un de nos titulaires. Je suis désolé de cette blessure. On fera le maximum pour qu'il soit rétabli pour la demi-finale car il est très important pour nous", a de son côté déclaré l'attaquant Gonzalo Higuain.

stt/jta/dhe

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.