Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Higuain: "Ce but allait arriver"

L'attaquant argentin Gonzalo Higuain, buteur face à la Belgique, battue 1-0 en quarts de finale du Mondial, après une longue période de disette, a déclaré samedi à Brasilia, qu'il savait que "ce but allait arriver".

"Je travaillais, je faisais mon boulot a l'entraînement et j'attendais ce but. Ce but allait arriver. Je me sentais bien aujourd'hui et je remercie les autres joueurs et les spectateurs", a-t-il dit après la remise de son trophée d'homme du match.

"C'était un match très important pour nous. On a eu la possibilité de gérer en marquant très tôt. C'est une première depuis 24 ans et donc c'est une joie très, très grande. On peut continuer à rêver", a-t-il ajouté.

"J'avais confiance en mes qualités. L'entraîneur et le staff étaient derrière moi. C'est ça qui importe pour moi. Tous les attaquants veulent marquer, c'est notre travail. Mais je pense déjà à la demi-finale. On a encore deux matches pour entrer dans l'histoire", a encore déclaré l'attaquant de Naples, qui n'avait pas encore trouvé l'ouverture dans ce tournoi.

stt/dhe

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.