Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Allemagne: Löw heureux d'affronter le Brésil chez lui

Joachim Löw, le sélectionneur de l'équipe d'Allemagne, a estimé samedi qu'il était très "beau" d'affronter le Brésil dans son pays en demi-finale du Mondial-2014, mardi à Belo Horizonte.

"Qu'y a-t-il de plus beau que d'affronter l'équipe hôte dans le pays du foot roi en demi-finale d'une Coupe du monde? Ce sera un grand match à Belo Horizonte", a dit le technicien en marge de l'entraînement de la Nationalmannschaft à Santo André (nord-est).

L'Allemagne s'est qualifiée pour sa quatrième demi-finale de Mondial consécutive en écartant la France vendredi (1-0), quelques heures avant que le Brésil ne batte la Colombie (2-1).

La Seleçao se présentera diminuée par les absences de sa star Neymar, touché au dos et forfait pour le reste du tournoi, et de son défenseur central et capitaine Thiago Silva, suspendu.

sid/ybl/jta

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.