NOUVELLES
05/07/2014 07:49 EDT | Actualisé 04/09/2014 05:12 EDT

Les Mariners l'emportent 3-2 en 14 manches contre les White Sox

CHICAGO - Brad Miller a frappé un double bon pour un point en 14e manche, et les Mariners de Seattle ont vaincu les White Sox de Chicago 3-2, samedi, pour enregistrer leur cinquième victoire au cours des six dernières parties.

Michael Saunders a atteint le premier but sur un simple à l'avant-champ contre Ronald Belisario (3-5) et a volé le deuxième avant que Miller ne le pousse au marbre avec une frappe au champ centre-gauche. Il s'agissait du premier coup sûr de Miller en six présences.

Tom Wilhelmsen (1-1) a blanchi les White Sox pendant deux manches pour décrocher la victoire, et Fernando Rodney a obtenu son 25e sauvetage en 27 occasions.

Logan Morrison et Michael Saunders ont chacun obtenu trois coups sûrs pour Seattle, qui a remporté 11 victoires en 14 parties. Felix Hernandez a lancé huit manches solides pour aider les Mariners à rebondir après le revers de 7-1 dans le premier match, vendredi soir.

Chicago a obtenu seulement quatre coups sûrs, gaspillant un autre départ solide de Jose Quintana, qui a récolté 10 retraits sur des prises en sept manches et deux tiers.