NOUVELLES
05/07/2014 07:03 EDT | Actualisé 04/09/2014 05:12 EDT

Josh Gordon des Browns de Cleveland est arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies

Getty
PITTSBURGH, PA - DECEMBER 30: Wide receiver Josh Gordon #13 of the Cleveland Browns looks on from the field before a game against the Pittsburgh Steelers at Heinz Field on December 30, 2012 in Pittsburgh, Pennsylvania. The Steelers defeated the Browns 24-10. (Photo by George Gojkovich/Getty Images)

RALEIGH, États-Unis - Le receveur éloigné des Browns de Cleveland Josh Gordon a été arrêté et accusé de conduite avec les facultés affaiblies après avoir fait de la vitesse à Raleigh, samedi, mettant encore plus en question un avenir déjà assombri pour le joueur étoile.

Gordon a été mis en détention après avoir été intercepté roulant à 80 km/heure dans une zone de 56 km/heure (ou 35 mph) sur la route 70 dans le nord-ouest de Raleigh aux environs de 3 h, a indiqué le porte-parole de la police, Jim Sughrue.

Gordon a été libéré sous caution. Les documents de cour n'identifiaient pas d'avocat pour le représenter.

Le receveur éloigné de 23 ans n'en est pas à ses premiers problèmes à l'extérieur du terrain. Il a été suspendu pour deux matches la saison dernière pour avoir enfreint la politique antidrogue de la NFL, mais a tout de même trôné au sommet des receveurs, avec 1646 verges.

Gordon aurait échoué un autre test antidrogue durant la saison morte, ce qui pourrait entraîner une suspension d'une saison. En mai, il s'est vu infliger une contravention pour excès de vitesse et un passager de sa voiture a été cité à comparaître pour possession de marijuana. Il a plaidé non coupable et une audience est prévue pour vendredi prochain.

La direction des Browns attendait une communication de la NFL avant de décider du sort de Gordon. Le directeur général Ray Farmer, mis au courant quelques heures après la récente arrestation du joueur étoile, a exprimé sa «déception», sans vouloir commenter davantage.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 15 trucs pour éviter de trop boire Voyez les images