Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Disparus de Calgary : la police interroge un témoin important

L'enquête sur la disparition du petit Nathan O'Brien et de ses grands-parents progresse. Les policiers de Calgary ont commencé à interroger samedi soir un témoin important, qui collabore avec les autorités.

Des recherches sont également menées sur une propriété rurale dans la communauté d'Airdrie, à une vingtaine de kilomètres au nord-est de Calgary.

Les policiers y ont saisi une camionnette verte qui correspond à la description de celle qui est recherchée depuis la triple disparition.

Les policiers se sont rendus à la propriété d'Airdrie à la suite d'un indice donné par un citoyen vendredi après que les informations au sujet du véhicule suspect eurent été publiées.

Alerte Amber

L'alerte Amber est toujours en vigueur. Quiconque ayant aperçu les disparus ou ayant des informations à communiquer est prié de s'adresser à la police de Calgary, au 403-532-6237.

INOLTRE SU HUFFPOST

Nathan O'Brien, Grandparents Missing

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.