NOUVELLES
05/07/2014 09:15 EDT | Actualisé 04/09/2014 05:12 EDT

De La Rosa ouvre la marche et les Rockies tiennent bon 8-7 contre les Dodgers

DENVER - Drew Stubbs a frappé un circuit de deux points, Jorge De La Rosa a lancé six manches solides avant de passer le relais à une relève chancelante, et les Rockies du Colorado ont mis fin à une série de cinq défaites en ayant le dessus 8-7 contre les Dodgers de Los Angeles, meneurs de la section Ouest dans la Nationale.

Les Rockies ont une fiche de 3-16 depuis le 16 juin — De La Rosa (9-6) ayant obtenu les trois seuls gains. Le gaucher a accordé deux points et trois coups sûrs, tous dans la première manche.

Les Dodgers sont revenus dans le match avec cinq points en septième manche, mais Adam Ottavino a freiné la remontée.

Dan Haren (8-5) a accordé un sommet personnel cette saison de huit points en cinq manches et un tiers, tout en retirant huit frappeurs sur des prises. La veille, son coéquipier Clayton Kershaw avait été intraitable, accordant deux coups sûrs en huit manches de travail.

Corey Dickerson a frappé un circuit en solo, et Wilin Rosario a ajouté une paire de simples avec points produits, alors que les Rockies ont aussi mis un terme à une série de six revers contre les Dodgers. L'équipe jouait sans le meneur au bâton dans la Nationale, Troy Tulowitzki, qui soignait une blessure à l'aine pour une deuxième partie consécutive.