NOUVELLES
03/07/2014 07:06 EDT | Actualisé 02/09/2014 05:12 EDT

Arrestation à Ottawa : Claude Giroux et les Flyers réagissent

CP

OTTAWA - L'attaquant Claude Giroux a réagi à l'incident de la nuit de mardi à mercredi, qui lui a valu de passer cette nuit-là dans un poste de police d'Ottawa.

À l'extérieur d'un bar, il aurait touché aux fesses d'un policier et se serait aussi moqué de ce dernier. Il n'y a toutefois pas eu d'accusations envers le joueur des Flyers.

«Je regrette mes actions lors de la Fête du Canada et je m'excuse sincèrement auprès des partisans, de mes coéquipiers et de l'organisation des Flyers pour mes tentatives d'humour mal choisies, a dit Giroux par communiqué, jeudi.

«Après une enquête, il a été déterminé qu'il n'y aura pas d'accusations. J'ai le plus grand respect pour les autorités et je m'excuse auprès du service de police d'Ottawa et spécialement auprès du policier concerné.

«Je ne ferai plus de commentaires public sur le dossier. Je ne vais pas me laisser distraire dans ma préparation pour la prochaine saison. Je reste entièrement dédié à la tâche de travailler avec mon équipe pour ramener la coupe Stanley à Philadelphie.»

Le d.g. Ron Hextall a lui aussi réagi, dans le même communiqué.

«Nous avons été en contact avec Claude et avec la police d'Ottawa et nous allons gérer cet incident à l'interne, a dit Hextall. Nous ne ferons pas d'autres commentaires sur le sujet de façon publique.»

INOLTRE SU HUFFPOST