NOUVELLES
03/07/2014 04:03 EDT | Actualisé 02/09/2014 05:12 EDT

Nikita Scherbak et Jiri Sekac au camp de perfectionnement du Canadien

MONTRÉAL - Le premier choix de l'équipe au récent repêchage, Nikita Scherbak, ainsi que le Tchèque mis sous contrat mardi, Jiri Sekac, font partie de la cinquantaine de joueurs qui vont prendre part au camp de perfectionnement du Canadien au Complexe sportif Bell de Brossard, la semaine prochaine.

Au sein du groupe, on retrouve quatre autres joueurs réclamés lors de la séance de Philadelphie en fin de semaine dernière — il ne manque que le dernier choix Jack Evans — et, au total, une vingtaine d'espoirs repêchés par l'organisation. Il y aura également une vingtaine de joueurs invités, comme Alexandre Ranger du Drakkar de Baie-Comeau et Alexandre Goulet des Islanders de Charlottetown, de la LHJMQ.

Les joueurs seront divisés en deux groupes (A-B). Les premières séances d'entraînement sur glace se tiendront le lundi 7 juillet, de 9 h 30 à 12 h 30, sur les deux surfaces du Complexe sportif Bell. Les séances d’entraînement sur glace se poursuivront en matinée à tous les jours, avec des matchs simulés en fin de journée. Un match intra-équipe de trois périodes aura lieu le vendredi 11 juillet, à 9 h 30. Tous les entraînements seront ouverts au public.