Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

« Sois brave, Nathan », dit la famille du petit garçon disparu

« Sois brave, Nathan », dit la famille du petit garçon disparu
Ici radio Canada

Les proches d'un enfant de cinq ans et de ses grands-parents, portés disparus depuis lundi, se sont adressés à eux lors d'une conférence de presse à Calgary.

« Tu es notre superhéros, nous allons te ramener à la maison très bientôt », a déclaré le père du petit garçon, Rod O'Brien, à son intention.

La police recherche Nathan O'Brien, cinq ans, qui a été vu pour la dernière fois avec ses grands-parents dans le sud-ouest de Calgary.

Les grands-parents maternels, Alvin et Kathryn Liknes, ne sont pas considérés comme des suspects dans cette affaire, mais comme des personnes disparues.

Une alerte Amber est toujours en vigueur pour les retrouver.

La police n'a pas fait de commentaire sur ce qu'elle a trouvé à l'intérieur de la maison, mais précise qu'elle analyse la présence de marques sur les côtés de la résidence.

Elle veut également communiquer avec les personnes ayant participé à une vente de déménagement cette fin de semaine au domicile du couple. Elle ne précise pas toutefois si cette vente a un lien avec la disparition.

Les forces de l'ordre précisent que Alvin et Kathryn Liknes avaient vendu leur maison un an auparavant, et la louaient depuis auprès des nouveaux propriétaires.

Ils se préparaient à aller au Mexique, puis à déménager à Edmonton où ils avaient acheté une maison selon leur fils, Jeff.

Quiconque ayant aperçu les disparus ou ayant des informations à communiquer, de même que les personnes qui ont participé à la vente de déménagement des Liknes peuvent communiquer avec la police de Calgary au 403 532-6237.

LIRE AUSSI SUR LE HUFF POST QUEBEC

INOLTRE SU HUFFPOST

Nathan O'Brien, Grandparents Missing

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.